Profil du photographe

Julie Poirier

Objectifs: 60 femmes
Encore 49 places disponibles

Mot du photographe

La vie est un combat!

« Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les a perdues: ton sourire, ton espoir et ton courage »Doe Zantamata

Dans mon quotidien. je suis entourée de merveilleuses et fortes femmes. Plusieurs ayant été atteintes d’un cancer (du sein ou un autre) par le passé, le combattant actuellement ou qui ont malheureusement perdues leur dure bataille. De pouvoir enfin participer à « une pose pour le rose » venait de soi pour moi. La cause me tient à coeur depuis si longtemps, voici comment je peux la supporter encore mieux pour des centaines de femmes, en donnant un peu de mon temps, en photographiant de superbes femmes, en immortalisant leur sourire, leur vivacité, leur âme.

Mon but est d’amasser le plus d’argent possible pour la cause, et venir vous faire tirer le portrait est comment vous pourrez m’aider à l’accomplir.

Consulter ma page facebook

Quand?

18 avril de 10:00 à 16:00
2 Rue Rémi-Lavergne
Gatineau, Québec
J8M 1E8
19 avril de 10:00 à 16:00
2 rue Rémi-Lavergne
Gatineau, Québec
J8M 1E8
25 avril de 13:00 à 15:00
2 Rue Rémi-Lavergne
Gatineau, Québec
J8M 1E8
26 avril de 10:00 à 16:00
2 rue Rémi-Lavergne
Gatineau, Québec
J8M 1E8
Réalisations
Conditions de participation
  • Une seule femme par photo;
  • Le choix de la photo finale est à la discrétion du photographe;
  • La participante accepte que sa photo soit partagée sur les différentes plateformes web des photographes participants et de l’événement d’Une pose pour le rose;
  • Ouvert aux femmes de 18 ans et plus ou 16 ans et plus avec accord d’un parent/tuteur.
  • Utilisation de la photo à des fins personnelles uniquement. Les modifications ou un usage professionnel sont interdits.